Lokeren rapatrie Mujangi Bia

Geofrrey Mujangi Bia, qui bénéficiait d’un transfert libre, a trouvé refuge au Sporting Lokeren. Le médian offensif a signé un contrat d’un an avec option pour une saison supplémentaire.

Geoffrey Mujangi Bia (29) a convaincu Peter Maes à l’entraînement. Le joueur formé à Anderlecht et Charleroi a ensuite réussi ses tests médicaux et il a signé son contrat.

 

“C’est un joueur à la fois créatif et rapide, ce qui constitue un grand atout dans le football actuel. Il n’a pas perdu grand chose de ses qualités. Il reste sur deux saisons difficiles mais il le sait. Je veux lui donner une chance de se mettre au service de Lokeren”, dit Maes sur le site du club.

 

Mujangi Bia a effectué ses débuts pro en 2006 à Charleroi, où il a joué jusqu’en 2010. Après un an et demi à Wolverhampton, en Premier League, il est arrivé au Standard, où il est resté trois ans avec un intermède en prêt à Watford. En 2015, il est parti au FC Sion puis a échoué en Turquie. Depuis le 1er juillet, il était sans contrat.

 

Mujangi Bia compte également 2 capes chez les Diables Rouges. En 2009, Franky Vercauteren l’avait aligné face au Chili et au Japon.
SPORT.BE
Avatar

Author: Master