Trossard sur les tablettes d’Arsenal

Courtisé ces dernières semaines par Salzbourg et le Celta Vigo, Leandro Trossard a vu la liste des clubs intéressés par ses services s’allonger un peu plus puisque c’est désormais Arsenal qui ferait la cour au prodige Genkois. 

Une information révélée par le quotidien britannique The Guardian et confirmée à nos collègues de Sporza par Josy Comhair, le manager du joueur limbourgeois. “J’ai contacté les représentants du club anglais afin de savoir si cela tenait de la simple rumeur ou reposait sur des éléments concrets. Les Britanniques m’ont confirmé que le profil de Leandro était très intéressant et qu’ils le suivaient depuis août. Ils m’ont également confié que la décision de rester à Genk lors du prochain mercato hivernal était le bon choix.”

Trossard souhaiterait en effet tenter de devenir champion avec Genk. Un choix qui tue dans l’œuf la possibilité d’un départ vers Monaco en janvier. Selon certaines sources, le club de la Principauté avait préparé une offre de 18 millions. “Philip Dhondt, le CEO belge de Monaco, m’a signifié qu’il connaissait évidemment Leandro mais aucun contact n’a encore eu lieu à ce stade.”

DHNET.BE

Author: Master