Footgate: Mogi Bayat et Laurent Denis libérés sous caution

Mogi Bayat, qui séjournait à la prison de Louvain depuis près de 50 jours, a déjà réglé le montant de 150.000 € de caution exigée

Nouveau rebondissement dans le dossier, tentaculaire, du Footgate. Le juge d’instruction a décidé de libérer, ce mardi soir, l’agent de joueurs Mogi Bayat sous conditions, contre une caution de 150.000 euros, révèlent plusieurs sources, dont la RTBF. Le juge d’instruction n’a pas donc attendu la chambre du Conseil qui était prévue à Tongres vendredi. L’agent de joueurs a déjà réglé la caution et devrait donc quitter la prison de Louvain, où il séjournait depuis prs de 50 jours, ce mardi soir ou demain matin. Mogi Bayat reste, pour rappel, inculpé de blanchiment et de participation à une organisation criminelle.

Ce n’est pas la seule libération du jour : l’ancien avocat Laurent Denis sera également libéré sous conditions contre une caution de 10.000 euros. De son côté, Thierry Steemans pourrait également être libéré sous conditions contre 20.000 euros de caution, note encore la RTBF.

Le directeur financier de Malines Thierry Steemans a également été libéré.

BELGA & DHNET.BE

Avatar

Author: Master

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *