Alejandro Pozuelo à propos de son possible transfert: « Je veux partir »

L’Espagnol pourrait quitter Genk dès cet hiver.Le cas d’Alejandro Pozuelo fait couler beaucoup d’encre du côté du Racing Genk. L’Espagnol, qui avait la possibilité de rejoindre le club d’Al-Ahli et ses millions en janvier, avait décidé de rester en terres limbourgeoises jusqu’à la fin de la saison.

Mais après la rencontre entre Genk et le Standard ce week-end, les choses ont évolué: Pozuelo pourrait quitter Genk et rejoindre Toronto alors que son actuel club ne veut pas le laisser partir.

Ce mardi, le joueur de 27 ans s’est exprimé pour la première fois sur la polémique entourant ce possible transfert. A nos confrères de Het Laatste Nieuws, Pozuelo explique vouloir quitter Genk : « Je veux partir ».

« Il est asolument faux que j’ai conclu un accord avec Genk en janvier », explique le joueur alors que le Racing avait annoncé ce lundi qu’un accord existait entre le club et le joueur pour que celui-ci reste jusqu’en juin de cette année. « J’encourage Genk à rendre public le contrat ou l’accord que j’aurai signé. Ils ne le feront pas parce que je n’ai jamais rien signé. »

Alejandro Pozuelo explique ensuite que son intention première est de rester dans le Limbourg. « Il est vrai que j’ai déclaré que mon intention était de rester à Genk. Mais le club m’a mis la pression pour que je fasse cela. »

Le Racing Genk compte jeudi sur son meneur de jeu pour le match aller des seizièmes de finale de l’Europa League au Slavia Prague. L’Espagnol fait bien partie du groupe.

DHNET

Avatar

Author: Master

Laisser un commentaire