De Camargo ou Rocha : qui est le buteur le plus complet de la Proximus League ?

A part un exploit de l’un des poursuivants au classement des buteurs (Niakaté, Vanzeir, Noubissi ou Henry), le titre de meilleur buteur de la Proximus League se jouera dimanche entre Leonardo Miramar Rocha et Igor De Camargo lors du match Lommel-KV Mechelen. Rocha a marqué 15 buts jusqu’ici. De Camargo 14. Mais lequel des deux est le buteur le plus complet ?

Tous deux ont été décisifs pour leur équipe dans cinq matches cette saison. Mais l’apport de Rocha pour Lommel a été plus important que celui de De Camargo pour Malines. Le Portugais a en effet marqué 45,3% es buts de Lommel, tandis que De Camargo a pris 25,9% des buts malinois pour son compte.

Mais De Camargo a eu besoin de nettement moins de temps de jeu pour marquer. L’ancien Diable Rouge a marqué un but toutes les 107 minutes, tandis que le leader du classement es buteurs a secoué les filets adverses toutes les 150 minutes.
Reste que la palette des buts de Rocha a été plus variée que celle de De Camargo. L’attaquant du KVM a marqué la moitié de ses buts de la tête, tandis que le buteur du Lommel SK a planté ses buts des deux pieds et de la tête.
 
Goals du pied droit:
Rocha: 5
De Camargo: 5
 
Goals du pied gauche:
Rocha: 3
De Camargo: 1
 
Goals de la tête:
Rocha: 4
De Camargo: 7
 
Goals en déviation:
Rocha: 1
De Camargo: 1
 
Penalties:
Rocha: 2
De Camargo: 0

PROXIMUS SPORTS

Avatar

Author: Master

Laisser un commentaire