Mauvaise nouvelle pour Tubize: fin de saison pour deux défenseurs

Décidément, le staff médical tubizien aura été mis à contribution tout au long de l’exercice.

Mauvaise nouvelle du côté du stade Leburton avant de se rendre ce vendredi à OHL. Christian Bracconi, l’entraîneur de l’AFC Tubize, peut faire une croix sur deux éléments défensifs : Goudiaby (déchirure aux ischios) et Martens (fracture à la main) seront indisponible jusqu’à la fin de la saison. « Pour ce dernier, il s’agit vraiment d’une saison noire »,déplore le technicien corse. 

Dejan Cabraja, l’attaquant croate, sera toujours sur le flanc, alors que l’effectif sera un petit peu plus complet que la semaine passée. Toure et Schuster ont purgé leur suspension, Nirisarike et Diawara sont de retour après avoir évolué avec leur sélection. Lippini et Bueno, qui étaient un peu incertains le week-end dernier, ont bien digéré la bonne rencontre contre Roulers.

Les Tubiziens retrouveront une deuxième fois Thomas Henry, qui s’était montré très performant durant la première partie de saison dans le Brabant wallon. « On connaît les forces et les faiblesses de cette équipe de Louvain. On a encore en mémoire notre victoire là-bas », rappelle Christian Bracconi. 

Au mois de janvier, Tubize s’était imposé 0-2. Les Sang et Or tenteront de rééditer cette performance ce vendredi soir à Louvain.

DHNET

Avatar

Author: Master

Laisser un commentaire