Renaud Emond en route pour le FC Nantes

Le buteur du Standard devrait s’engager rapidement avec le club de Ligue 1.

Bien que le Standard soit en stage, le mercato est toujours d’actualité et un transfert sortant devrait bientôt avoir lieu pour les Rouches. En effet, selon Ouest France, Renaud Emond devrait s’engager avec le FC Nantes dans les jours qui viennent.

D’après le média français, l’attaquant rouche est attendu mardi à la Maison jaune. Son transfert est estimé à trois millions d’euros et un contrat de deux ans et demi l’attendrait.

« Je vis au jour le jour, en me disant que si un jour je dois partir, je partirai si le challenge en vaut la peine. Et que si je dois faire ma carrière au Standard, il n’y aura aucun problème. En réalité, je n’y pense même pas. Mais pourquoi pas un jour tenter une expérience à l’étranger ? Oui, pourquoi pas ? Ce n’est pas que je veux partir, car je suis bien ici, je me plais bien et j’ai acheté une maison dans la région liégeoise, mais si une opportunité se présente, je l’analyserai. Disons que je ne suis demandeur de rien, mais que je ne me refuse à rien », confiait Renaud Emond dans nos colonnes ce lundi.

Depuis le début de la saison, Emond a marqué sept buts en l’espace de 14 matches en championnat.

LESOIR

Author: LESOIR

Laisser un commentaire