Nouvel attaquant hongrois et nouveau président au Cercle

Le Cercle Bruges a recruté Marton Eppel. L’attaquant hongrois de 28 ans arrive gratuitement du Kairat Almaty et s’est engagé jusqu’au terme de la saison. C’est ce que la lanterne rouge de Jupiler Pro League a annoncé mardi.

Eppel évoluait depuis 2018 au Kairat Almaty, au Kazakhstan. Avant cela, il a été actif dans son pays, notamment au Budapest Honved. L’attaquant compte 8 apparitions (0 but) en équipe nationale. En 2017, il avait débuté pour son pays alors que le sélectionneur national était Bernd Storck, l’actuel T1 du Cercle.

Le Conseil d’admnistration du Cercle Bruges a par ailleurs pris acte mardi de la fin du mandat du président Frans Schotte, 72 ans. A sa place, Vincent Goemaere a été élu nouveau président à l’unanimité. Schotte, 72 ans, était à la tête du Cercle depuis 2002 avec une interruption entre 2011 et 2014. Il recevra le titre de ‘président d’honneur’.

Son successeur est Vincent Goemaere, 47 ans. Il était admnistrateur du matricule brugeois depuis 2013. Goemaere est le fondateur et le directeur général de la société brugeoise Stardekk, spécialisée dans les systèmes de réservation en ligne pour les hôtels et les restaurants. Le conseil d’administration a également annoncé que Viacheslav Ivanov, directeur général adjoint de l’AS Monaco, le propriétaire du Cercle, a été nommé admnistrateur du club.

Le Cercle Bruges est dernier du championnat avec 11 points. Waasland-Beveren, avant-dernier, en compte 17.

SPORT.BE

Author: SPORT.BE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *