Mike Vanhamel, le gardien du Beerschot, ciblé par le Sporting Anderlecht

Alors que le football belge est à l’arrêt complet en raison de la crise du coronavirus, le Sporting d’Anderlecht n’entend pas perdre de temps. Si les Mauves ont déjà repris le chemin des entraînements ce lundi, la direction anderlechtoise semble déjà plancher sur le prochain mercato estival.

Selon Het Nieuwsblad, le quotidien néerlandophone, Anderlecht songerait à Mike Vanhamel, le gardien du Beerschot, pour résoudre d’éventuels futurs problèmes à ce poste. En effet, Hendrik Van Crombrugge, auteur d’une excellente saison et qui a sauvé pas mal de points, risque de quitter le navire mauve, lui qui est notamment cité du côté de la Bundesliga (Schalke 04, Cologne, Hertha Berlin).

Mike Vanhamel est un gardien d’expérience, il a défendu les couleurs de nombreux clubs (OHL, Lierse, Ostende, Westerlo, Nimègue, Le Havre…). Depuis 2018, ce gardien de 30 ans est le N.1 du Beerschot. Pour l’heure, le club anderlechtois explore les différentes options, mais rien de concret n’a encore été proposé à Vanhamel.

LESOIR

Author: LESOIR