Timmy Simons est le nouvel assistant de Francky Dury à Zulte Waregem

Timmy Simons rejoint le staff de Zulte Waregem en tant qu’assistant-coach de Francky Dury. C’est ce qu’a annoncé ce vendredi le club. Il quitte ainsi son poste à la tête de l’équipe de jeunes du Club de Bruges.

« Avec plus de 300 matches de Jupiler Pro League, plus de 150 en Eredivisie et plus de 100 en Bundesliga, Timmy Simons est un monument du football belge », peut-on lire dans le communiqué du Essevee. « Nous recherchions quelqu’un avec beaucoup de connaissances au plus haut niveau et nous sommes rapidement tombés d’accord avec Timmy. »

« C’est une étape importante dans ma carrière d’entraîneur. J’espère apprendre beaucoup ici et pouvoir rendre le Essevee plus fort », déclare Timmy Simons sur le site internet de Zulte Waregem.

À Bruges, c’est Nosa Obasohan qui va entraîner les U16. Celui-ci était la saison dernière coach des U18 de Westerlo et analyste vidéo pour l’équipe nationale U19.

Steven De Petter, l’ancien capitaine de Saint-Trond qui vient de mettre un terme à sa carrière en raison d’une blessure, rejoint également le Club de Bruges, où il sera coordinateur des catégories U13-U16.

LESOIR

Author: LESOIR