Ilaimaharitra a été opéré suite à sa pubalgie

cha

Gêné au pubis depuis de nombreuses semaines, Marco Ilaimaharitra est passé sur le billard la semaine dernière à Paris afin de régler ses soucis. L’international malgache a en effet profité de la longue trêve pour soigner une fois pour toute sa pubalgie. Celle-ci l’avait fortement ennuyé depuis la fin d’année 2019 et elle l’avait d’ailleurs obligé à quitter le terrain à l’une ou l’autre reprise en match, tandis qu’il n’était pas rare qu’il fasse également l’impasse sur des séances en cours de semaine. Bien qu’il avait réussi à davantage maîtriser la douleur lors des derniers matches, celle-ci restait handicapante.

Après avoir dû patienter jusqu’à ce qu’il soit autorisé à subir une opération non urgente en cette période de Covid-19, le médian a entamé sa rééducation au centre de Monceau en ce début de semaine. Le médian de 24 ans ne sera pas totalement prêt pour la reprise des entraînements mi-juin et il travaillera alors partiellement de façon individuelle.

En confiance suite aux expériences similaires positives de ses équipiers Gjoko Zajkov ou Ali Gholizadeh par le passé, Marco Ilaimaharitra a choisi d’être opéré par le même médecin qu’eux pour que ses soucis ne soient bientôt plus qu’un vilain souvenir. Cette intervention pourrait lui faire manquer le tout début de la prochaine saison, mais cela dépendra du temps nécessaire pour qu’il revienne dans le coup.

LESOIR

Author: LESOIR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *