L’avenir de Nacer Chadli en question

Nacer Chaldi, prêté par Monaco à Anderlecht, souhaite rester compétitif avec l’Euro dans le viseur.

Malgré un prêt plutôt réussi du côté d’Anderlecht (huit buts et cinq passes décisives), Nacer Chadli devrait revenir à Monaco cet été. Pour mieux repartir, sans doute. Outre l’intérêt déjà évoqué du FC Bruges pour s’attacher les services du Diable rouge de 30 ans, d’autres clubs seraient aussi intéressés par l’ancien joueur de Tottenham.

Selon Het Nieuwsblad, le quotidien néerlandophone, l’Antwerp pourrait être enclin à lui proposer un contrat financièrement intéressant, alors que le Great Old va profiter du départ de Kevin Mirallas et peut-être aussi de Dieumerci Mbokani pour renflouer ses caisses. Nacer Chadi, qui a encore un an de contrat sur le Rocher, préférerait rester en Belgique auprès de sa famille et évoluer dans un club du top, afin de rester compétitif et sélectionnable avec les Diables rouges. D’autant que l’Euro a été reporté en 2021 et que la Coupe du monde 2022 au Qatar arrivera très vite.

À l’étranger, le club grec de l’Olympiakos, habitué de disputer la Ligue des champions et disposant de fonds plus qu’intéressant, pourrait aussi constituer une option de choix pour Nacer Chadli. Nul doute, en tout cas, que son nom continuera d’animer le mercato estival.

LESOIR

Author: LESOIR

Laisser un commentaire