Ostende engage l’attaquant autrichien Marko Kvasina

Ostende tient son premier transfert avec l’arrivée de l’attaquant autrichien Marko Kvasina, a annoncé samedi le club côtier. Le joueur de 23 ans a signé un contrat pour trois saisons avec une option pour une saison supplémentaire.

Formé à l’Austria Vienne où il fait ses débuts professionnels en 2014, il rejoint Twente aux Pays-Bas en 2017. Après une saison aux Pays-Bas, Kvasina retourne en Autriche au SV Mattersburg où il évolue actuellement. Le championnat autrichien a repris ses droits le 2 juin après une interruption à la suite de la pandémie de coronavirus. L’attaquant de 23 ans n’arrivera donc qu’à Ostende au début du mois de juillet.

« J’ai hâte de vivre cette nouvelle expérience. Le temps est venu pour moi de passer un pallier et le championnat belge est idéal pour cela » a réagi le joueur.

« Nous suivons Marko depuis longtemps et je suis content d’avoir pu trouver un accord. Il correspond à notre stratégie. C’est un attaquant qui est très difficile à défendre car il est très mobile malgré sa taille », a ajouté Gauthier Ganaye, le directeur général du KVO.

BELGA

Author: BELGA

Laisser un commentaire