Après 19 ans à la tête de Courtrai, Joseph Allijns quitte son poste de président du club

Après 19 ans, Joseph Allijns quitte ses fonctions de président de Courtrai. Il passe le flambeau à Ronny Verhelst. Le club de Flandre occidentale l’a annoncé jeudi.

La décision d’Allijns était motivée par « des raisons personnelles ». « Après 19 ans de présidence, le moment est venu de passer le flambeau », explique-t-il. « Ce n’est pas une décision évidente, bien sûr, mais c’est une décision qui a été prise en partie dans l’intérêt du club. Mon successeur peut également donner de nouvelles impulsions à notre club. Ces 19 ans de présidence resteront bien sûr un grand moment dans ma vie. Je souhaite plein succès au club et je porterai toujours Courtrai dans mon cœur. »

Ronny Verhelst est le nouveau président du conseil d’administration du KVK. Le Courtraisien a été président de la Pro League en 2012 et 2013. Il a dû démissionner de ce mandat car il a dû reprendre ses fonctions de membre du conseil d’administration de la société Tele Columbus. Verhelst a une longue carrière dans le secteur des télécommunications et des médias. En plus de Tele Columbus, il a également travaillé pour Telenet et Canal +.

BELGA

Author: BELGA

Laisser un commentaire