Droits TV: Telenet a trouvé un accord avec Eleven Sports pour la diffusion des rencontres de la Pro League

Une semaine après le début du championnat en D1A, Telenet vient de trouver un accord avec Eleven pour diffuser les rencontres.

Bonne nouvelle pour les téléspectateurs néerlandophones. Une semaine après le début du championnat de Belgique, ils vont pouvoir de nouveau regarder les rencontres de D1A. En effet, Eleven Sports vient de trouver un accord avec Telenet pour la diffusion des matches. Les abonnés de Play Sports, ayant un abonnement sport, pourront donc suivre la D1A dès ce vendredi 14 août. C’est ce que vient d’annoncer le diffuseur.

« Les clients de Telenet peuvent désormais se rendre sur les trois nouvelles chaînes d’Eleven, sur les canaux des chaînes Play Sports 6, 7 et 8. Les matches de football de la Jupiler Pro League, mais aussi les matches de la D1B Pro League, de la Supercoupe, de la Women’s Super League et de l’E-Pro League seront diffusés sur ces chaînes », précise le communiqué.

« Rendre le football belge accessible au plus grand nombre de supporters possible, a été notre objectif dès le premier jour. Dans ce contexte, ce partenariat avec Telenet était très important. Nous sommes donc très heureux d’annoncer cet accord aujourd’hui », s’est réjoui, Guillaume Collard, le patron d’Eleven Sports en Belgique.

LESOIR

Author: LESOIR

Laisser un commentaire