Aubameyang prolonge à Arsenal jusqu’en 2024

La saison dernière, l’international gabonais avait inscrit 22 buts en Premier League, soit un de moins que Jamie Vardy, meilleur buteur. Samedi, il a inscrit son premier but de la saison lors du succès des Gunners à Fulham (0-3) lors de la 1re journée de Premier League.

Pierre-Emerick Aubameyang, le capitaine d’Arsenal, a prolongé son contrat jusqu’en 2024 avec les Gunners, a annoncé Arsenal mardi.

Aubameyang, 31 ans, était arrivé à Arsenal en janvier 2018 en provenance de Dortmund pour un montant de 63 millions d’euros. Son contrat arrivait à son terme en juin 2021.

« Je n’ai jamais douté de ma prolongation de contrat », a déclaré Aubameyang sur le site des Gunners. « Je crois en Arsenal. Nous pouvons accomplir de grandes choses ensemble. Il y a quelque chose d’excitant qui se met en place et je pense que le meilleur est à venir pour le club. »

« Il était important de conserver Pierre-Emerick », a ajouté Mikel Arteta, l’entraîneur d’Arsenal. « C’est un excellent joueur avec une excellente mentalité. C’est un leader important pour l’équipe et un élément-clé de ce que nous sommes en train de construire. Il veut devenir un des meilleurs du monde et il peut réaliser cela ici ».

BELGA

Author: BELGA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *