Adnan Januzaj victime d’une lésion à l’ischio-jambier gauche

Le Diable rouge de la Real Sociedad s’est blessé face à Valence mardi dernier.

Le Belge Adnan Januzaj est victime d’une lésion de l’ischio-jambier de la jambe gauche. La Real Sociedad, sans préciser la durée de l’indisponibilité de son ailier, l’a annoncé jeudi.

Mardi, le Belge de 25 ans est sorti à la 66e minute du match perdu par les Basques contre Valence (0-1) lors de la 4e journée de Liga.

La Real Sociedad a écrit qu’il s’agissait d’une lésion de grade I. L’ailier a lui aussi donné de ses nouvelles sur Twitter, tenant à rassurer qu’il ne s’agissant de « rien de sérieux ». « Je vais travailler fort pour revenir rapidement », a écrit le Bruxellois.

Januzaj n’a pas été repris dans la sélection de Roberto Martinez pour les trois rencontres des Diables Rouges au programme en ce début du mois d’octobre. L’équipe nationale disputera un amical contre la Côte d’Ivoire au stade Roi Baudouin le jeudi 8 (20h45) ainsi que deux duels à l’extérieur en Ligue des Nations, à Wembley contre l’Angleterre le dimanche 11 (18h) puis à Reykjavik contre l’Islande le mercredi 14 (20h45).

AvatarAvatar

Author: Master

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *