Charleroi – Waasland-Beveren reporté à cause des cas de coronavirus

La Pro League a officialisé le report de la rencontre de dimanche.

La rencontre de la 10e journée du championnat de Belgique de football entre Charleroi et Waasland-Beveren prévue dimanche soir (20h45) est reportée, en raison du nombre de cas positifs au Covid-19 dans les rangs waeslandiens, a annoncé la Pro League vendredi matin.

« La rencontre Sporting Charleroi – Waasland-Beveren de la Jupiler Pro League prévue ce dimanche 25 octobre a été reportée par le manager du calendrier. Cette décision fait suite à la demande de Waasland-Beveren, après que plus de 7 joueurs du noyau A ont été testés positifs au Covid-19. Conformément au protocole de test au Covid-19 et au Règlement fédéral, le club a introduit une demande, à la suite de laquelle le manager du calendrier a décidé de reporter le match. La communication sur la nouvelle date suivra », peut-on lire dans le communiqué de la Pro League.

Waasland-Beveren avait annoncé jeudi qu’encore un de ses joueurs avait été testé positif au coronavirus, portant à 17 le nombre des cas positifs. Les seize personnes du club testées positives au Covid-19 la semaine dernière le sont en effet toujours lors d’un nouveau test effectué mardi.

Waasland-Beveren avait déjà vu son match contre Ostende lundi soir reporté suivant le protocole sanitaire de la League qui prévoit qu’une équipe comptant 7 cas positifs dans son groupe peut demander le report du match.

BELGABELGA

Author: BELGA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *