Anele Ngongca, ancien joueur de Genk, est décédé dans un accident de voiture à 33 ans

Ce lundi, le média sud-africain eNCA a annoncé le décès d’Anele Ngongca dans un accident de voiture en Afrique du Sud. L’ancien joueur de Genk se trouvait dans le véhicule avec une femme, qui est dans un état critique à l’hôpital.

Anele Ngongca, ancien joueur de Genk, est décédé dans un accident de voiture à 33 ans

Le monde du football belge se réveille en gueule de bois ce lundi matin. L’ancien joueur de Genk Anele Ngcongca est décédé dans un accident de voiture en Afrique du Sud, annonce la chaîne d’information eNCA : « Anele Ngcongca est décédé à l’âge de 33 ans. Il a été impliqué dans un accident de la route au KwaZulu-Natal lundi matin et est mort sur place. La femme dans la voiture est dans un état critique à l’hôpital. »

Le défenseur avait évolué 279 fois sous les couleurs des Limbourgeois entre 2007 et 2016 et était un membre important de l’effectif champion de Franky Vercauteren en 2011. Parti pour l’Afrique du Sud durant 4 ans après son passage en Belgique, il était revenu chez nous pour porter le maillot de Roulers, mais n’a pas disputé le moinde match, le club ayant fait faillite.

Ngcongca avait porté le maillot de l’Afrique du Sud plus de 50 fois durant sa carrière.

LESOIR

Author: LESOIR

Laisser un commentaire