Eden Hazard sort sur blessure face à Alavés

Le capitaine des Diables rouges, qui a connu une saison 2019-2020 minée par les blessures, continue de jouer de malchance. Il est sorti à la 28e minute du match du Real Madrid contre Alavés samedi soir lors de la 11e journée de championnat d’Espagne.Nouveau coup dur pour Eden Hazard: le joueur du Real Madrid sort sur blessure face à Alavés (vidéos)AFP

Le 28/11/2020 à 21:41

Le sort semble s’acharner sur Eden Hazard. Face à Alavés, le Diable rouge, blessé, a été contraint de céder sa place peu avant la demi-heure de jeu. Selon les médias espagnols, il s’agirait d’une gêne musculaire à la cuisse droite. Il passera des examens dimanche pour déterminer la gravité exacte de sa blessure.

C’est à la 25e minute de jeu, sur une action à priori anodine, que le numéro 7 du Real Madrid se serait blessé.

Arrivé au Real à l’été 2019 pour 5 ans et 115 millions d’euros en provenance de Chelsea, Hazard a vécu une première saison minée par des blessures à répétition aux chevilles. Il n’a marqué qu’un seul but en 22 matchs toutes compétitions confondues en 2019-2020.

Le Brainois a manqué le début de la saison 2020-2021 à cause d’une blessure aux ischio-jambiers, puis il a été testé positif au Covid-19 le 7 novembre. Il est ensuite revenu à la compétition contre Mönchengladbach le 27 octobre en Ligue des champions (2-2).

Cette saison, il cumule deux buts en cinq matchs, toutes compétitions confondues. Il n’a plus joué pour la Belgique depuis douze mois.

Author: LESOIR