Les Diables rouges affronteront la Croatie le 6 juin en préparation avant l’Euro

Les hommes de Roberto Martinez auront droit à un duel face aux vice-champions du monde pour se mettre en jambe juste avant le début de l’Euro l’été prochain.PhotonewsPhotonews

Les Diables rouges clôtureront leur préparation pour l’Euro avec un match face à la Croatie le dimanche 6 juin 2021, a annoncé l’Union belge ce vendredi. Ce match entre la Belgique, N.1 mondiale, et la Croatie, 11e au classement Fifa et vice-championne du monde, aura lieu au Stade Roi Baudoin, où présence de supporters dépendra des mesures Covid-19 qui seront en vigueur à ce moment-là.

Le dernier affrontement entre les deux équipes remonte au printemps 2013. Grâce à deux buts de Romelu Lukaku, qui avait 20 ans, la Belgique s’était à l’époque qualifiée grâce à cette victoire pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

Les Diables rouges débuteront leur Euro dans le groupe B le samedi 12 juin (21h00) au stade Krestovski de Saint-Pétersbourg contre la Russie. Le deuxième match du groupe conduira les Belges le jeudi 17 juin (18h) au Parks Stadium de Copenhague y rencontrer le Danemark. Lundi 21 juin (21 heures), la phase de groupes à Saint-Pétersbourg s’achèvera face à la Finlande.

Author: Master