Van Crombrugge a été opéré et sera absent trois mois

Le gardien du Sporting d’Anderlecht a subi son opération mardi après-midi.Coup dur pour Anderlecht: opération pour Van Crombrugge et trois mois d’absencePhoto News

Absent depuis plusieurs semaines, Hendrik Van Crombrugge est finalement passé sur le billard. Le Sporting d’Anderlecht a officiellement communiqué sur la blessure de son gardien et évoque une blessure au dos. Son absence devrait être de trois mois.

« Le gardien et capitaine du RSC Anderlecht Hendrik Van Crombrugge sera opéré cet après-midi. Un examen récent a révélé une blessure au dos, pour laquelle une opération rapide est la meilleure solution. Le staff médical part du principe qu’Hendrik sera indisponible pendant trois mois », écrit le club.

Hendrik Van Crombrugge : « C’est un revers majeur, mais c’est malheureusement nécessaire. Je vais travailler dur après l’intervention afin de revenir rapidement et d’aider à nouveau l’équipe sur le terrain. Je continuerai en permanence de le faire en dehors du terrain. Je reviendrai plus fort ! »

LESOIR

Author: LESOIR

Laisser un commentaire