Anderlecht lance son mercato: le gardien de but Warner Hahn passerait sa visite médicale aujourd’hui

L’année 2020 se termine pour les Mauves mais le mercato commence déjà.Anderlecht lance son mercato: le gardien de but Warner Hahn passerait sa visite médicale aujourd’huiPhoto News

S’il ne sera plus actif sur la pelouse avant 2021, le Sporting d’Anderlecht a déjà commencé à prendre les devants pour son mercato hivernal. Selon les informations d’Het Laatste Nieuws, un deuxième gardien serait en chemin pour renforcer ce secteur chez les Mauves.

Warner Hahn, gardien d’Heerenveen en Eredivisie, devrait passer sa visite médicale aujourd’hui. Il deviendrait la doublure de Deuxième de Wellenreuther en attendant le retour de Van Crombrugge.

« Warner sera le concurrent de Timon Wellenreuther, si la coopération est bonne des deux côtés, il a l’intention de continuer dans ce club après cette saison », confie l’agent du joueur, Revien Kanhai, à Voetbal International.

« Nous avons attendu assez longtemps pour faire un choix car Warner savait très clairement ce qu’il voulait faire ensuite dans sa carrière. Nous sommes très heureux que quelque chose de positif soit arrivé avec Anderlecht. »

Author: LESOIR