Joao Klauss de Mello aurait passé sa visite médicale

Il s’agit du buteur tant recherché durant ce mercato hivernal par le club liégeois.@News@News

La priorité du Standard lors de ce mercato hivernal ? Trouver un attaquant ! Et la direction du club principautaire a une piste assez chaude. Fort chaude même ! Si bien que le deal pourrait être confirmé ce mercredi. De fait, le Standard n’officialisera rien ce mardi.

Joao Klauss de Mello, un buteur brésilien qui évolue actuellement à Hoffenheim, un club de Bundesliga, devrait débarquer sous forme de prêt (1,5 an). Son profil correspond en effet à ce qui est recherché en bord de Meuse.

Le Brésilien a besoin de confiance et de temps de jeu, lui qui n’a pas encore trouvé le chemin des filets cette saison. Il devrait donc se relancer avec la vareuse liégeoise.

Klauss de Mello se trouvait d’ailleurs ce lundi soir à Sclessin où il a assisté à la victoire des Rouches face à Waasland-Beveren (3-1). Il aurait d’ailleurs passé sa visite médicale avant le coup d’envoi.

Après avoir affronté des clubs comme La Gantoise et le FC Bruges en Coupe d’Europe, Joao Klauss de Mello (23 ans) devrait donc découvrir notre championnat.

LESOIR

Author: LESOIR

Laisser un commentaire