Hamdi Harbaoui est de retour

L’attaquant tunisien fait son grand retour au Canonnier après un passage éclair en 2008.Hamdi Harbaoui est de retour: il signe à Mouscron pour un an et demiPhoto News

Hamdi Harbaoui a signé un contrat d’un an et demi avec Mouscron, a annoncé l’Excel jeudi. Il s’agit d’un retour au Canonnier pour l’attaquant tunisien, qui a défendu les couleurs des Hurlus en 2007-2008. Il s’agissait de son premier club en Belgique.

Harbaoui, 36 ans, triple meilleur buteur de la D1 belge (2014, 2018 et 2019), a joué aussi à Visé, Oud-Heverlee Louvain, Lokeren, Anderlecht, Charleroi et Zulte Waregem en Belgique. Formé à l’ES Tunis, il a aussi porté les maillots de Qatar SC, de l’Udinese et d’Al-Arabi, où il évoluait depuis 2019. Son contrat avec le club qatari est arrivé à échéance le 1er janvier.

« Son expérience et sa mentalité seront appréciables dans les rangs de notre club pour cette deuxième partie de la compétition », a souligné l’Excel dans son communiqué.

Agé de 36 ans, Hamdi Harbaoui se trouvait également dans le viseur de Malines. L’attaquant était libre depuis le mois de décembre dernier. Il avait alors résilié son contrat avec Al Arabi (Qatar).

BELGA

Author: BELGA

Laisser un commentaire