Will Still succède à Hernan Losada à la tête du Beerschot

Le plus jeune entraîneur de l’histoire du championnat de Belgique dirigera son premier match mercredi à Eupen.BelgaBelga

Le Beerschot a trouvé le remplaçant d’Hernan Losada, parti diriger l’équipe de DC United en MLS. Et le club n’a pas été cherché très loin puisque c’est Will Still, l’assistant de l’Argentin, qui prend la tête de l’équipe. C’est ce qu’a annoncé le Beerschot ce mardi.

À 28 ans, Still devient le plus jeune entraîneur de l’histoire du championnat belge. Il devance Harry Game qui avait 29 ans et 11 mois quand il a pris la tête de l’Antwerp en 1953. Still fera sa première face à Eupen ce mercredi.

Will Still était entraîneur-adjoint au Beerschot depuis 2018, où il avait commencé comme assistant de Stijn Vreven. Le Brabançon d’origine britannique avait auparavant été analyste vidéo dans plusieurs clubs (Saint-Trond, Standard et Lierse) et s’était retrouvé T1 ad interim du Lierse en 2017 en D1B. Il avait quitté son poste après 60 jours, et 21 points sur 27, ne disposant pas du diplôme requis. Il était passé au Beerschot après la faillite du Lierse en 2018.

LESOIR

Author: LESOIR

Laisser un commentaire