John van den Brom annonce que Vukovic est relégué au rang de numéro deux, Maarten Vandevoordt prend le pouvoir dans les cages de Genk

L’entraîneur du Racing Genk, John van den Brom, a confirmé vendredi lors de sa conférence de presse, à la veille du déplacement à Ostende en Jupiler Pro League, que Maarten Vandevoordt est son nouveau gardien de but titulaire.

John van den Brom annonce que Vukovic est relégué au rang de numéro deux, Maarten Vandevoordt prend le pouvoir dans les cages de Genk

Le jeune joueur de 18 ans est préféré à l’expérimenté Danny Vukovic. L’Australien de 35 ans était jusqu’ici le N.1 incontesté à la Luminus Arena. Vandevoordt a été aligné mercredi lors de la victoire en coupe contre Saint-Trond (1-0). Avant cela, il n’avait joué que deux fois en championnat, avec le match à domicile contre Ostende (2-2), fin septembre, et le match à l’extérieur à Waasland-Beveren (1-1), début octobre.

Le jeune Limbourgeois, qui est originaire de Brustem, a été qualifié de grand talent depuis un certain temps déjà. La saison dernière, lors du match de Genk en Ligue des Champions à l’extérieur à Naples (4-0), il est devenu le plus jeune gardien de but à avoir jamais joué en Ligue des Champions. Il a joué sept matchs au total avec l’équipe première de Genk la saison dernière.

BELGA

Author: BELGA

Laisser un commentaire