Anderlecht se relance dans la course aux Playoffs 1 en battant Zulte Waregem

L’exclusion de Damien Marcq après 26 minutes de jeu est le tournant de cette rencontre.

Anderlecht se relance dans la course aux Playoffs 1 en battant Zulte Waregem (4-1)
@Belga
@Belga

Mené suite à l’ouverture du score précoce de Vossen, Anderlecht est parvenu à réagir. Le tournant du match ? L’exclusion de Marcq en milieu de première période. En effet, si le RSCA était déjà parvenu à poser son jeu, sa supériorité numérique lui a permis de mettre réellement en difficulté la défense adverse.

Ce sont Ait El Hadj et Murillo qui ont permis aux Mauves de renverser la vapeur lors du premier acte. Dominateur, le RSCA a continué à pousser sur l’accélérateur après le repos et c’est Verschaeren qui a annihilé tout suspense. En fin de match, Diaby a fait 4-1.

Une semaine après leur élimination en Coupe de Belgique et 24 heures suite au précieux succès d’Ostence, Anderlecht a donc parfaitement réagi. De quoi se relancer dans la course aux Playoffs 1 avant d’affrontrer les deux premiers de classe.

Concrètement, le Sporting compte le même nombre de points (49) que le KVO, l’actuel 4e classé. Et le KRC Genk ne possède qu’une longueur de plus que ce duo. Bref, la course aux PO1 fait plus que jamais rage en D1A alors qu’il ne reste que trois rencontres de championnat à disputer.

LESOIR

Author: LESOIR