Le Club Bruges renonce finalement à son entrée en bourse

Les Brugeois devait officiellement entrer en bourse ce vendredi.

Le Club Bruges renonce finalement à son entrée en bourse

Le Club Bruges n’entrera finalement pas en bourse. Selon les informations de nos confrères du Tijd, l’entrée en bourse était arrivée dans la dernière ligne droite mais ne verra finalement pas le jour, du moins à court terme.

Le journal flamand écrit que les Brugeois auraient eu des échos révélant que l’opération ne serait finalement pas bénéfique. Le dossier complet ne serait pas assez intéressant pour les investisseurs à cause de l’absence d’un grand projet derrière cette entrée en bourse. De plus, aucune nouvelle action n’aurait été proposée à la vente.

Selon les médias flamands, il n’est pas encore assuré que ce projet ait été définitivement abandonné par le club brugeois ou s’il s’agit uniquement d’un report.

L’intention était de faire entrer en bourse 30% du capital. La fourchette du prix de l’action était de 17,5 à 22,5 euros. La période de souscription des actions du champion en titre s’est terminée ce jeudi à 10 heures. Le bleu-noir était censé faire son apparition à la bourse de Bruxelles vendredi, il n’en sera donc finalement rien.

BELGA

Author: BELGA