Le Standard punit un Eupen sans envie et remonte dans le Top 8

Au petit trot, les Rouches n’ont fait qu’une bouchée des Eupenois, bien trop brouillons pour espérer quoi que ce soit dans cette rencontre.D1A: le Standard punit un Eupen sans envie et remonte dans le Top 8 (0-4)Photo News

Le Kehrweg réussit décidément bien à Selim Amallah. Après son éclair de génie en demi-finale de Coupe de Belgique, le Marocain a remis le couvert ce vendredi. Et par deux fois ! Un doublé qui a mis les hommes de Mbaye Leye sur de bons rails, tandis que Jackson Muleka a scellé la victoire liégeoise, d’un véritable but de renard des surfaces dont le Congolais a le secret. Après une sortie complètement manquée de Defourny, Maxime Lestienne a quant à lui conclu la démonstration liégeoise.

Une victoire acquise sans forcer, qui permet aux Rouches de remonter à la septième position, en attendant les matches d’OHL (ce samedi au Cercle de Bruges, à 16h15) et de Zulte Waregem (samedi aussi, à 18h30 à Malines).

En face, alors qu’il reste une joute à disputer, les Pandas sont d’ores et déjà en vacances, assurés du maintien et mathématiquement incapables de se qualifier pour les playoffs 2…

Author: LESOIR