Anderlecht: Lior Refaelov va signer pour deux saisons ce lundi

L’Israélien est le premier renfort du Sporting 2021-22.Anderlecht: Lior Refaelov va signer pour deux saisons ce lundiPhoto News

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour le Sporting d’Anderlecht ces derniers jours. Après la qualification pour les Playoffs 1, l’accord entre les actionnaires pour injecter de l’argent frais et l’assurance de disputer la Coupe d’Europe la saison prochaine, le club bruxellois a entamé son mercato pour la saison prochaine.

En contacts depuis plusieurs semaines avec Lior Refaelov, la direction mauve a trouvé un accord avec le milieu offensif israélien dont le contrat à l’Antwerp se termine à la fin du mois de juin. L’ancien joueur de Bruges, qui voulait rester en Belgique, va signer ce lundi un contrat le liant au RSCA pour les deux prochaines saisons. Un souhait du principal intéressé, qui fête ce lundi ses 35 ans, auquel Anderlecht a répondu favorablement étant donné son excellente condition physique.

Refaelov, auteur de 14 buts et 12 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, aura pour mission de guider les jeunes joueurs de Neerpede tout en mettant à profit sa technique et son sens de la dernière passe au service du collectif bruxellois.

Seul bémol pour le joueur, il risque de terminer son aventure anversoise dans le noyau B durant l’intégralité des Playoffs 1.

Author: LESOIR