Malines partage à Ostende et reste en tête des Playoffs 2

Malines reste toujours en course pour l’Europe mais devra espérer un faux pas de La Gantoise face au Standard.Malines partage à Ostende et reste en tête des Playoffs 2Belga

Mercredi, Ostende recevait Malines dans le cadre de la 5e et avant-dernière journée des Playoffs 2. Les visités, qui étaient toujours dans la course à l’Europe, ont rapidement ouvert la marque avec un but de Sakala. Ce dernier a d’ailleurs doublé la mise après vingt minutes de jeu.

Si le score n’évoluait plus de la première mi-temps, Malines a repris du poil de la bête en deuxième période avec un but rapide de Druijf, deux minutes après le retour des vestiaires. Bateau remettait les deux équipes à égalité à l’heure de jeu. A dix minutes du terme, Vranckx prenait le chemin des vestiaires avec un deuxième carton jaune, synonyme de carton rouge.

Avec ce résultat, Ostende est mathématiquement éliminé de la course à l’Europe alors que Malines garde la tête du groupe mais avec seulement trois points d’avance sur La Gantoise qui reçoit le Standard mercredi soir.

Author: LESOIR