Un Standard à deux visages s’incline à Gand

Les Rouches ont subi une nouvelle défaite face aux Buffalos.

Un Standard à deux visages s'incline à Gand (2-0)

Après la défaite dimanche dernier face à Malines, les Rouches ont dit adieu à l’Europe. Mais ce n’est pas pour autant que le championnat est terminé pour le Standard qui affronte des Gantois toujours en course pour le dernier ticket européen. Pour les Liégeois, il s’agira de terminer la saison sur une bonne note et de commencer à prépaprer la suivante lors de deux dernières rencontres.

Les Standardmen sont pris à froid dès le début de la rencontre sur un but de l’Israélien Malede. Dans les 20 premières minutes de la rencontre, les Rouches n’ont rien montré et les Gantois auraient pu doubler la marque à plusieurs reprises notamment sur une frappe puissante de Kums qui est passé juste à côté.

Les Liégeois n’y étaient pas en première période et ne se sont montré dangereux que sur une tête de Shamir. Au contraire des Buffalos qui multipliaient les frappes aux abord du grand rectangle de Gillet.

En seconde période, les Rouches sont remontés sur le terrain avec d’autres intentions mais sans se montrer dangereux hormis sur une occasion de Klauss qui a placé le cuir à côté. La rencontre perdait en intensité dans le dernier quart d’heure suite aux nombreux arrêts de jeu sur blessure. Mais alors que les Rouches donnaient tout pour marquer un but, Yaremchuk a inscrit le deuxième but en contre-attaque.

Author: DHNET