Penneteau quitte Charleroi

Le gardien français quitte le Mambourg après sept saisons.

Nicolas Penneteau quitte Charleroi: "Pas un adieu, juste un au revoir"

À 40 ans, Nicolas Penneteau a annoncé qu’il quittait le Sporting Charleroi. Arrivé en fin de contrat, le Français, arrivé en 2014 de Valenciennes ne prolongera pas son bail chez les Carolos.

En sept saisons, Penneteau a disputé 230 matches avec Charleroi mais avait perdu sa place au profit de Rémy Descamps cette saison.

« Je quitte le club avec beaucoup d’émotion mais aussi beaucoup de joie en me remémorant tous les bons moments de ces 7 dernières années », a-t-il confié dans un communiqué publié par le club remerciant toutes les personnes qui l’ont entouré chez les Zèbres : coaches, dirigeants, équipiers. Et bien entendu les supporters pour qui il a eu un message tout particulier : « Vous m’avez tellement manqué cette saison ! Les matchs n’avaient pas la même saveur sans vous. MERCI de m’avoir fait vibrer pendant toutes ces années. Vos chants, votre ferveur, votre amour m’ont transcendé sur le terrain. Je ne vous oublierai jamais. »

Avant conclure : « Ce n’est pas un adieu, c’est juste un au revoir. Comme vous, je resterai un fidèle supporter du club jusqu’à mon dernier souffle. »

Author: DHNET