Axel Witsel ne disputera pas les deux premiers matches des Diables à l’Euro

Roberto Martinez s’est confié sur le cas Axel Witsel ce lundi en conférence de presse ce lundi, et a annoncé que le Diable rouge n’était pas attendu lors des deux premiers matches de l’Euro.Axel Witsel ne disputera pas les deux premiers matches des Diables à l’Euro: «Le but est qu’il soit prêt pour le troisième match de groupe»Belga

Interrogé en conférence de presse ce lundi, Roberto Martinez n’a pas manqué d’aborder l’état de santé d’Axel Witsel. Le médian du Borussia Dortmund se remet d’une blessure au tendon d’Achille et est en pleine course contre-la-montre afin d’être prêt pour l’Euro.

« Il travaille très bien depuis longtemps, mais a encore besoin d’acquérir du rythme. Je suis très confiant à son sujet. Le but est qu’il soit prêt pour le troisième match de groupe. Nous n’allons pas mettre une pression supplémentaire sur les épaules d’Axel », a expliqué Martinez. C’est d’ailleurs pour pallier l’éventuel forfait de Witsel que le sélectionneur a intégré les réservistes Sambi Lokonga, Brandon Mechele et Zinho Vanheusden au groupe.

Author: BELGA