EU2020 – #NEDUKR – Les Pays-Bas vainqueurs d’un choc passionnant face à l’Ukraine

Feuille de Match

Dumfries a libéré les Pays-Bas contre l’Ukraine.

Les Pays-Bas dominent les Ukrainiens au bout d'un match fou !

Un match de dingue. Voilà comment on pourrait résumer cet incroyable Pays-Bas – Ukraine. Après un excellent début de rencontre, les Bataves n’ont pas réussi à marquer un but en première période. C’est en seconde que tout s’est joué. Sept minutes après le retour des vestiaires, Wijnaldum a libéré la Johan Cruyf Arena. Il a ensuite été imité par Weghorst quelques minutes plus tard. On pensait le match plié. Il n’en fut rien.

À la 75e minute, Yarmolenko enroulait un amour de ballon qui finissait sa course au fond des filets. Un but somptueux qui a eu le don de libérer les Ukrainiens assez timides jusqu’ici. C’est l’attaquant de Gand Yaremchuk qui a repris à la perfection un centre de Malinovskyi. On pensait que le match allait se terminer par ce score-fleuve. Mais on n’enterre pas aussi facilement les Bataves. Sur un centre de Aké, Dumfries faisait frissonner les supporters Oranje d’une tête rageuse. Une partie qui permet aux Pays-Bas de bien lancer son Euro malgré les imperfections.

Avec sa victoire plus tôt dans la journée, l’Autriche est première du groupe avec les Bataves. La Macédoine et l’Ukraine ferment la marche.

Author: DHNET