EU2020 – #ESPPOL – L’Espagne coince encore et partage avec la Pologne

Feuille de Match

Les deux équipes sont devancées par la Suède et la Slovaquie aux deux premières positions du groupe après deux journées.

L'Espagne et la Pologne se quittent dos-à-dos et réalisent la mauvaise opération dans le Groupe E (1-1)

Ce match entre la Pologne et l’Espagne constituait une sorte de rattrapage pour ces deux équipes après la déception du premier match. Les deux équipes se sont finalement quittées sur un partage 1-1. Même si un partage permet aux deux équipes d’encore pouvoir espérer une qualification pour les huitièmes de finale, elles joueront avec la peur au ventre lors de leur dernière rencontre du groupe E.

Le début de première mi-temps est équilibré dans le jeu mais les Espagnols se sont créés les occasions les plus franches. Cette domination a été couronnée en but à la 25e grâce à un but de Morata. Signalé hors-jeu par l’assistant, la VAR a bien validé ce but de l’attaquant de la Juventus dans un second temps.

On pensait alors les Espagnols partis pour remporter leur premier succès dans cet Euro. Mais en seconde période, les Polonais sont remontés avec d’autres intentions. Et qui d’autre que Robert Lewandowski pour remettre les deux équipes à égalité.

Mais moins de deux minutes plus tard, les Polonais concèdent un penalty après une grosse semaine de Moder sur Moreno. Mais l’Espagnol n’est pas parvenu à se faire justice lui-même en tirant son penalty… sur le poteau.

Malgré plusieurs énormes occasions espagnoles dans la fin de la rencontre, le score ne bougera plus. Les deux équipes devront s’imposer lors de leur dernière rencontre pour se qualifier pour les huitièmes de finale.

Author: DHNET