EU2020 – #HUNFRA – La France contrainte au partage face à une vaillante équipe hongroise

Feuille de Match

Après leur victoire face à l’Allemagne, les Bleus n’ont pas réussi à enchainer face à une belle équipe hongroise.

La France contrainte au partage face à une vaillante équipe hongroise (1-1)

La France es retombée de haut face à la Hongrie après sa victoire en Allemagne. Les Bleus ont été contraints au partage 1-1 à Budapest après avoir été menés jusqu’à la 60e.

La première mi-temps est dominée outrageusement par la France qui se crée les plus belles et les plus nombreuses occasions. Mais la maladresse des Bleus et les arrêts de Gulacsi ont gardé la cage hongroise inviolée. Et alors qu’on s’y attendait le moins, ce sont les Hongrois qui ont ouvert la marque dans une ambiance folle à Budapest.

En seconde période, la domination des Bleus était stérile… jusqu’à l’heure de jeu. En contre, les Hongrois se montraient dangereux à l’une ou l’autre reprise. Mais peu après l’heure de jeu, les Français trouvaient la faille. Sur un long dégagement de Lloris, les défenseurs hongrois ont mal jugé la trajectoire du ballon qui a terminé dans les pieds de Mbappé. Ce dernier centrait et le ballon mal repoussé par la défense a été repris par Griezmann qui n’a eu aucun mal à tromper Gulacsi pour relancer les Bleus dans la partie.

Malgré ce but d’ouverture, les Bleus ne se sont plus montrés dangereux dans la suite de la rencontre. Le score ne bougera plus et les Bleus perdent deux points inattendus face à une équipe hongroise très accrocheuse.

Author: DHNET