Izquierdo fait son retour au Club de Bruges, qui annonce trois autres transferts entrants

Les Brugeois ont confirmé dans la foulée que leur mercato était terminé.Mercato: José Izquierdo fait son retour au Club de Bruges, qui annonce trois autres transferts entrantsBelgaTrès actif, le Club de Bruges a officialisé mardi les arrivées de José Izquierdo, Jack Hendry, Antonio Nusa et Faitout Maouassa.

José Izquierdo, laissé libre par Brighton, revient au Club de Bruges « pour se remettre de ses blessures », ont précisé les Brugeois mardi dans un communiqué.

Izquierdo, 29 ans, avait connu un premier passage au Club de Bruges entre 2014 et 2017. En l’espace de trois saisons, il avait remporté un titre de champion de Belgique et une coupe de Belgique sur le plan collectif et un Soulier d’Or et un titre de Footballeur pro de l’année sur le plan individuel.

Jack Hendry, 26 ans, avait été prêté à Ostende par le Celtic Glasgow la saison dernière avant d’être acquis à titre défintif par les Côtiers cet été. Pour attirer le défenseur écossais, les Brugeois ont payé la clause libératoire du joueur, a précisé Ostende. Il avait joué 36 rencontres et inscrit 2 buts pour le KVO.

Nusa, 16 ans, est considéré comme un des grands talents du football norvégien. Cette saison, l’ailier a déjà disputé 11 rencontres avec Stabaek en D1 norvégienne et inscrit trois buts.

Maouassa, 23 ans, est un latéral gauche qui évoluait à Rennes depuis 2017. Prêté à Nîmes lors de la saison 2018-2019, l’international espoirs français a joué 80 rencontres avec le club de Jérémy Doku et inscrit trois buts.

Author: BELGA