Saint-Trond nie les rumeurs de départ de son entraîneur

Saint-Trond a nié les rumeurs de départ de son entraîneur Bernd Hollerbach dans un communiqué publié jeudi sur son site.

Saint-Trond nie les rumeurs de départ de son entraîneur Bernd Hollerbach

« Nous voulons assurer à nos supporters, les sponsors et toutes les personnes impliquées dans le club que Bernd Hollerbach n’a pas l’intention de quitter le club », peut-on lire dans le communiqué. Selon certaines rumeurs, Hollerbach aurait voulu quitter le club après n’avoir pas obtenu les renforts souhaités dans les derniers jours du mercato estival. « Normalement, nous ne réagissons pas aux rumeurs dans la presse mais nous voulions commenter une rumeur qui circule. Ces allégations sont fausses et toute personne qui en fait la publicité sur les réseaux sociaux devrait avoir honte », a ajouté le STVV.

Hollerbach, cité dans le communiqué, a également tenu à rassurer les sympathisants des Canaris. « Je suis l’entraîneur de Saint-Trond, je l’étais hier et je le serai encore demain. Malgré toutes les rumeurs sur mon départ, je tiens à informer les supporters que je reste totalement impliqué pour travailler et avancer dans la bonne direction avec nos fantastiques supporters. »

« Avec Bernd et la direction, nous sommes satisfaits du groupe que nous avons à notre disposition », a ajouté Andre Pinto, le directeur sportif. « Nous avons cherché des possibles renforts. Nous respectons toujours les recherches de notre entraîneur et nous trouvons une solution ensemble. »

Saint-Trond occupe actuellement la 14e place en Jupiler Pro League avec un bilan de sept points en six matches.

Author: BELGA