Noa Lang serait dans le collimateur d’un grand club anglais

Alors qu’il vient à peine de prolonger son contrat avec les Blauw en Zwart, Noa Lang est déjà convoité par de nombreuses écuries européennes, dont un club emblématique de Premier League.

PhotoNews

Après une première saison qui lui a permis d’éclater véritablement en Belgique, le jeune prodige du Club de Bruges Noa Lang a attiré le regard de plusieurs clubs européens. Et le jeune Néerlandais a entamé cette nouvelle saison dans la continuité de la précédente, avec un match exceptionnel (au même titre que tous les autres Brugeois ce soir-là) face au Paris Saint-Germain de Messi, Neymar ou encore Mbappé. L’ailier avait même été élu homme du match, au détriment des stars internationales présentes dans le camp adverse.

Suite à cette prestation XXL, le Batave de 22 ans a attiré de nombreuses convoitises. AC Milan, Leicester, les clubs du top européen sont nombreux à suivre désormais de près les performances du Brugeois. Parmi eux, figure un emblématique club anglais, qui serait fortement intéressé par les services de Noa Lang : Arsenal !

Après un début de saison catastrophique et trois défaites de rang, dont un cinglant 5-0 sur la pelouse de Manchester City, les Gunners commencent tout doucement à remonter la pente. Selon le Sun, Mikel Arteta verrait en l’ancien de l’Ajax la solution idéale pour renforcer son effectif, avec une potentielle offre de 20 millions d’euros en janvier à la clé.

Author: LESOIR