#JPL – #ANDCLU – Raman permet à Anderlecht d’arracher un point face à Bruges

Feuille de Match

Alors qu’Anderlecht était bien entré dans la partie, Van Crombrugge a fait un énorme cadeau aux Brugeois avec une relance ratée.

Raman permet à Anderlecht d'arracher un point face à Bruges (1-1)

Un Topper est toujours un moment-clé dans une saison. Plus encore quand seulement trois points séparent les deux équipes avant la rencontre. En cas de victoire à domicile, les Mauves intégreront le top 4. Surtout, ils pourraient marquer le coup et s’affirmer comme des candidats au titre. De son côté, Bruges entend reprendre son leadership, laissé à l’Union Saint-Gilloise ce samedi. 

Dès la 15e minute, et alors qu’Anderlecht mettait plus d’intensité que Bruges en début de partie, Rits ouvrait le score facilement, suite à une relance complètement ratée de Van Crombrugge qui ne s’est pas assez méfié du pressing brugeois. Dans la foulée, Yari Verschaeren ratait deux énormes occasions d’égaliser.

Les débats s’équilibraient et le match perdait en intensité, jusqu’à la montée au jeu de Benito Raman en deuxième mi-temps. L’ex-Diable rouge parvenait à égaliser à la 75e minute en se montrant plus malin que Mignolet, qui avait anticipé un centre en retrait.

Le score allait en rester là et les deux équipes se contentaient du match nul.

Author: DHNET