Une partie du toit du stade de l’Antwerp s’effondre et se retrouve sur le terrain

a tempête qui a touché le pays cette nuit n’a pas épargné le Bosuil.

"Tout est détruit": une partie du toit du stade de l'Antwerp s'effondre et se retrouve sur le terrain (VIDEO)

La tempête Aurore a touché notre pays cette nuit et le vent a soufflé fort partout en Belgique. Il n’a pas épargné Anvers et le Bosuil. Si bien qu’une partie du toit du stade de l’Antwerp s’est effondrée comme l’a montré Radja Nainggolan dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux.

Quand il est monté sur le terrain pour l’entraînement, l’ancien Diable rouge a pris conscience de l’ampleur des dégâts causés par la tempête Aurore : « Tout est détruit », a-t-il déclaré. Une très grande partie du toit de la tribune 1 a atterri sur la pelouse.

Sur son site internet, le Matricule 1 a expliqué que « tout était sous contrôle » et qu' »aucun autre embarras n’est prévu ». Il n’est cependant pas encore possible de savoir si cet incident aura des conséquences sur le match de championnat prévu dimanche face au FC Bruges. Actuellement, le groupe de Brian Priske est à Istanbul pour la rencontre d’Europa League face à Fenerbahçe,

Comme le rapporte la presse néerlandophone, ce n’est pas la première fois qu’un stade construit par la société Ghelamco est touché en raison des intempéries. En février de l’année dernière, c’est une partie du toit de la Ghelamco Arena de Gand qui avait été arrachée lors du passage de la tempête Ciara.

Author: DHNET