#JPL – #EUPCHA – Charleroi domine facilement Eupen

Feuille de Match

Les Zèbres ont été ultra-efficaces en première mi-temps.

Grâce à un triplé de Nicholson, Charleroi s'impose facilement à Eupen (0-4)

Charleroi s’est imposé sur la pelouse d’Eupen ce dimanche après-midi. Ultra-efficaces, les Zèbres ont pu compter sur un grand Shamar Nicholson pour l’emporter sur un score fleuve (0-4). Pourtant, tout n’a pas été simple pour les Carolos.

Il ne faut que huit minutes aux Carolos pour tromper le gardien eupenois. Bien servi par Nicholson, Ali Gholizadeh place les Carolos sur les bons rails en inscrivant son 7e but de la saison. Mais après ce but d’ouverture, les Pandas se sont réveillés et auraient sans doute égalisé sans un grand Hervé Koffi qui a sorti le grand jeu à trois reprises. Mais après avoir gâchés plusieurs occasions, les Eupenois se sont à nouveau fait surprendre par les Zèbres et Nicholson qui doublait la marque sur la deuxième réelle occasion carolo.

Après le second but des Zèbres, le scénario n’a pas changé : les Pandas monopolisaient le ballon et se créaient les plus belles occasions du match mais sans parvenir Hervé Koffi. Peu avant la mi-temps, l’efficacité carolo s’est remise en marche : Nicholson inscrivait un nouveau but, sur la troisième occasion de la rencontre pour les Carolos.

En début de seconde période, les Pandas n’y sont plus et Nicholson en profite pour inscrire son troisième but de l’après-midi, après une nouvelle erreur dans la défense eupenoise. Ce but rapide des Carolos a tué tout espoir pour les Eupenois et pendant le reste de la seconde période, les Zèbres ont géré leur avance.

Grâce à ce succès, les Zèbres restent bien dans la course pour le top 8.

Author: DHNET

Réagissez