Philippe Clement se rapproche de Monaco: les négociations sont en cours, Bruges lui cherche un successeur

Le départ de l’entraîneur du Club de Bruges vers la Ligue 1 se précise.

Photonews
Photonews

Le Club de Bruges devrait bien devoir se trouver un nouveau coach pour l’année 2022. Philippe Clement est en effet le candidat N.1 de l’AS Monaco, qui s’est séparé de son entraîneur Niko Kovac jeudi soir. Et les choses semblent aller très vite dans ce dossier puisque selon Het Laatste Nieuws, le tacticien belge serait déjà en négociations avec le club monégasque.

Une réunion virtuelle serait au programme en ce dernier jour de 2021 et Clement serait intéressé par cette opportunité. Le club brugeois de son côté ne compte pas s’opposer et aurait donc donné son feu vert pour ces discussions. Un accord est attendu dans les prochains jours.

Dès lors, qui sera sur le banc des Blauw en Zwart ? Nos confrères de HLN évoquent dans un premier temps un intérim qui pourrait être assuré par Rik De Mil, actuel coach du Club NXT, et l’actuel assistant de Clement, Carl Hoefkens. Pour la suite, la direction brugeoise aurait déjà plusieurs noms sur sa liste de candidats potentiels, aucun d’entre eux n’exerçant actuellement en Belgique.

Author: LESOIR

Réagissez