Dion Cools en prêt à Zulte Waregem jusqu’en fin de saison

Le deal est officiel depuis ce mardi soir.

@News
@News

Dion Cools va retrouver les terrains de D1A. L’ancien latéral droit du Club de Bruges a été loué par les Danois du FC Midtjylland à Zulte Waregem jusqu’au terme de la saison, a annoncé le Essevee mardi soir.

International chez les espoirs belges avant d’opter pour la nationalité sportive malaisienne, Dion Cools devra apporter de la sérénité à la défense de Zulte, qui a déjà encaissé la bagatelle de 45 buts en 21 matches, le pire bilan de la série.

« Je me vois comme un latéral droit moderne, capable d’aider en défense mais aussi sur le plan offensif », a assuré Cools, 53 matches depuis son arrivée au Danemark fin janvier 2020. « Zulte Waregem est un club moderne et chaleureux qui, malgré ses derniers résultats, a toujours de saines ambitions. »

Après Oud-Heverlee, son club formateur, et le Club de Bruges, Cools, champion du Danemark en 2020, va donc connaître un troisième club belge.

Antépénultième, Zulte Waregem, qui a remercié Francky Dury mi-décembre et désormais dirigé par Davy de Fauw et Timmy Simons, reprendra le 15 janvier par la réception d’Ostende

Author: BELGA

Réagissez