La Pro League de plus en plus menacée: 13 nouveaux cas de coronavirus à Saint-Trond

Saint-Trond a été fortement touché par le coronavirus avec treize nouveaux cas positifs détectés au sein du club, a annoncé la formation de Jupiler Pro League samedi.

La Pro League de plus en plus menacée: 13 nouveaux cas de coronavirus à Saint-Trond

« Au total, 13 personnes sont atteintes du virus dont des joueurs (la plus grosse majorité), des membres du coaching staff et des membres du personnel médical », peut-on lire dans le communiqué. « Par respect pour le secret médical, nous ne divulguerons pas les noms des joueurs, coaches et staff médical concernés. Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre respect. »

Les personnes concernées ont été placées en quarantaine et pourront reprendre l’entraînement après un test négatif. « Les autres joueurs et les membres du staff continueront à travailler dur pour préparer le match contre le Club de Bruges », a conclu le STVV.

Saint-Trond doit se rendre au Club de Bruges pour la reprise du championnat le samedi 15 janvier. Une reprise qui pourrait être reportée à cause du grand nombre de cas de coronavirus au sein des clubs de D1A. Le sujet sera discuté lors de l’Assemblée Générale de la Pro League lundi.

Author: BELGA