Courtrai coiffe Anderlecht au poteau pour Reynolds et chipe le jeune Mehssatou

Anderlecht perd un jeune talent au poste de latéral droit en la personne de Mehssatou.

Courtrai coiffe Anderlecht au poteau pour Reynolds et chipe le jeune Mehssatou

Cela fait déjà une dizaine de jours que la piste Bryan Reynolds s’est largement refroidie à Anderlecht. Les médias italiens ont évoqué une signature imminente, ce qui n’a jamais été le cas. L’idée de la direction bruxelloise était de louer le jeune latéral américain de l’AS Roma mais d’inclure dans son prêt une option d’achat. Les Mauves s’offraient ainsi une option supplémentaire pour pallier un probable départ d’Amir Murillo à l’été.

L’AS Rome a, par contre, trouvé un accord avec Courtrai. Reynolds remplacera Dewaele, parti au Standard. Un deal qui convient mieux au joueur – qui ne voulait pas être remplaçant – ainsi qu’à son club qui souhaitait qu’il obtienne du temps de jeu.

Nayel Mehssatou prend également la direction de Courtrai. Le jeune latéral droit de 19 ans commençait à trouver le temps long à Anderlecht où il pensait recevoir sa chance plus tôt en équipe première après avoir réalisé une bonne préparation estivale.

Son contrat se terminant en juin, il s’est engagé librement à Courtrai où il arrivera à l’été. Il espère y trouver davantage de temps de jeu et lancer sa carrière.

Author: DHNET

Réagissez