Eupen se sépare de son entraîneur Stefan Krämer

L’Allemand n’arrivait plus à faire gagner les Pandas.

Eupen se sépare de son entraîneur Stefan Krämer

Stefan Krämer n’est plus l’entraîneur de l’AS Eupen. Le club, 15e de la D1A, l’a annoncé mercredi, ajoutant que c’est l’assistant Michael Valkanis qui prendra l’équipe en charge jusqu’à la fin de la saison.

« La crise des résultats de ces dernières semaines et notre situation sportive actuelle nous ont malheureusement amenés à nous séparer de Stefan Krämer en tant qu’entraîneur principal de l’équipe première. Avec Michael Valkanis comme nouvel entraîneur en chef, nous souhaitons donner à l’équipe un nouvel élan dans la lutte pour le maintien en Pro League et pour la coupe, afin de sortir le plus rapidement possible de la spirale négative actuelle », déclare Christoph Henkel, directeur général du club, dans un communiqué.

Stefan Krämer, 54 ans, était en poste depuis le début de saison. Il avait alors signé un contrat portant sur deux saisons, mais n’a pu aller au bout de la première.

Après un début de saison convaincant, les Pandas sont rentrés le rang et restent sur un 2/18 en championnat. Eupen, qui n’a plus gagné en Pro League depuis le 11 décembre, pointe au 15e rang de la D1A avec 27 points en 27 rencontres, à 4 points de la zone rouge. Et ce avant de recevoir le FC Bruges dimanche et d’aller à l’Union Saint-Gilloise le week-end suivant.

Author: DHNET

Réagissez