#JPL – #ANTBEE – Grâce un doublé de l’inévitable Michael Frey, l’Antwerp renverse le Beerschot

Feuille de Match

Légèrement dominateurs, les Anversois se sont fait peurs durant le match mais ont finalement émergé en deuxième mi-temps.

PHOTONEWS_10970512-129.JPG
PhotoNews

Les Anversois ont renversé une équipe du Beerschot qui aurait pu créer la surprise. Le Beerschot a mené pendant plus de soixante minutes avant de finalement s’écrouler en deuxième période.

Le Beerschot a cependant mené en première mi-temps avec Joren Dom qui a trompé le gardien Anversois peu avant la fin de la première mi-temps. En seconde mi-temps, l’Antwerp s’est créé plusieurs occasions avant que Michael Frey n’égalise pour les siens en inscrivant son 21ème but de la saison en Pro League sur un service de Michel-Ange Balikwisha.

Les esprits se sont un peu échauffés à la 72ème minute quand Thibaut De Smet a reçu une deuxième carte jaune synonyme d’exclusion. Dix minutes plus tard, Michael Frey, encore lui, a donné le but de la victoire à son équipe.

Au classement, l’Antwerp s’assure de sa troisième place et reste au contrat de l’Union Saint-Gilloise et du Club Bruges. Avec 56 points en 30 rencontres, les Anversois se trouvent à 4 points des Brugeois et onze points des Unionistes.

Le Beerschot, quant à lui, est toujours la lanterne rouge du championnat avec seize points.

Author: LESOIR

Réagissez